Congratulations to our new Doctorate candidates for their successful Thesis defense
Êtes-vous prêt pour le Web 3.0 ?
​
Dans ces cours, vous explorerez les dernières tendances et technologies qui transforment le monde en ligne, notamment les NFT, le métaverse, la blockchain et les outils d'IA. Vous découvrirez les implications de la transformation du Web 1.0 vers le Web 3.0 pour le marketing numérique et les technologies en jeu. Vous examinerez le potentiel du Metaverse en tant que nouvelle plate-forme pour interagir avec les clients, créer des expériences immersives et fidéliser la marque. Enfin, nous explorerons le rôle de l'IA dans le marketing et la publicité, notamment comment utiliser les outils d'IA pour analyser les données, prédire le comportement des consommateurs et personnaliser les campagnes marketing.
Programmes
15 heures par cours
Introduction au Web 3.0 et au marketing numérique
-
Aperçu de l'évolution d'Internet du Web 1.0 au Web 3.0
-
Comprendre l'impact du Web 3.0 sur le marketing et la publicité numériques
-
Introduction aux technologies de base du Web 3.0, telles que la blockchain, les contrats intelligents et la finance décentralisée
-
Tendances et technologies émergentes dans le marketing et la publicité numériques
​
NFT, métaverse et Immersive Expériences
-
Introduction à o les jetons non fongibles (NFT) et leurs applications dans le marketing numérique
-
Comprendre le métaverse et le potentiel de création d'expériences immersives pour les clients
-
Stratégies de monétisation du contenu numérique via les NFT
-
Appliquercations des NFT et du Metaverse dans les campagnes publicitaires et marketing
Blockchain, contrats intelligents et marketing décentralisé
-
Aperçu de la technologie blockchain et de ses applications dans le marketing numérique
-
Introduction aux contrats intelligents et à leur potentiel d'automatisation des processus de marketing et de publicité
-
Comprendre le marketing et la publicité décentralisés et leur potentiel à perturber les modèles publicitaires traditionnels
-
Applications de la blockchain, des contrats intelligents et du marketing décentralisé dans les campagnes publicitaires et marketing
IA et prédictif Analyse dans le marketing numérique
-
Introduction à l'intelligence artificielle (IA) et à ses applications en marketing numérique
-
Comprendre l'analyse prédictive et comment elle peut être utilisée pour personnaliser les campagnes marketing
-
Stratégies d'utilisation des outils d'IA pour analyser les données clients et prédire le comportement des consommateurs
-
Tendances et technologies émergentes en matière d'IA et d'analyse prédictive pour la digimarketing réel
Qui devrait être présent?
Anyone qui souhaite rester au courant des dernières tendances et technologies en matière de marketing numérique, en particulier ceux qui travaillent dans le domaine du marketing numérique ou qui sont responsables des stratégies de marketing et de publicité dans leur organisation. Plus précisément, ce cours pourrait être utile pour :
-
Professionnels du marketing numérique qui souhaitent en savoir plus sur les technologies émergentes et les tendances qui transforment le domaine
-
Propriétaires d'entreprise et entrepreneurs qui souhaitent garder une longueur d'avance dans leurs stratégies de marketing et de publicité
-
Responsables du marketing et de la publicité qui souhaitent mieux comprendre comment les technologies émergentes peuvent être exploitées pour créer des campagnes marketing innovantes.
-
Chefs de produit qui souhaitent apprendre à appliquer les technologies émergentes pour créer de nouveaux produits et services
-
Toute personne souhaitant en savoir plus sur l'impact du Web 3.0 sur l'avenir du marketing et de la publicité numériques.
​
​
​
​
​